Mill’Optics, pionnier dans votre région!

milloptics

In Design, Nouveauté, Technologie Posted

Une bonne vision nécessite plus que de bonnes lunettes.  Un bon centrage des verres de lunettes dans la monture, correspondant à la position des yeux, est crucial.  Pour cette précision extrême, MILL’ OPTICS travaille depuis des années déjà avec le i.Terminal.

MILL’ OPTICS investit dans l’avenir!

Pour encore plus de précision, MILL’ OPTICS sera l’un des premiers en Belgique à passer au dernier développement de Zeiss, le ZEISS VISUFIT 1000. Ainsi, dans l’avenir, MILL’OPTICS vous donnera même la possibilité d’essayer virtuellement des montures ou de les produire complètement sur mesure.   

Une nouvelle expérience d’achat

Avec neuf caméras et de 45 millions de points de mesure, le ZEISS VISUFIT 1000 créera une image à 180 degrés de votre visage. Cette expansion gigantesque du nombre de points de mesure assure un enregistrement extrêmement précis des données de mesure de la monture, des yeux, des pupilles et de la cornée.  Une reconstruction numérique du visage, un avatar 3D,  peut également être faite.  « Quelle monture vous convient le mieux? »  Ce sera possible de comparer les photos prises par le VISUFIT 1000 de vous-même avec une sélection de montures.

Nous sommes donc très fiers de vous faire savoir qu’à partir du mercredi 26 septembre 2018, MILL’ OPTICS sera l’un des premiers en Belgique où cette nouvelle innovation sera mise en service.

0 Comments

Leave a Comment